Blog de vidéos v1

Retour en France et travail à la PEEP

Comme vous avez pu le remarquer, je suis revenu de Montréal. Ce fut un séjour très enrichissant et je ne regrette pas d’être partit. J’ai pu découvrir de nouvelles choses et connaître des personnes uniques ! A peine rentré, j’ai passé ma soutenance de stage pour clôturer mon DUT SRC. Aussitôt fini, j’ai commencé à travailler à la PEEP pour quelques semaines pour aider dans la bibliothèque. D’ailleurs, une journaliste de L’Est Eclair est venu pour faire un article sur l’association, et je suis présent sur la photo de l’article. Au moins, ça prouve que je travail bien !

Julien à la PEEP

Sinon, j’ai également appris que j’ai été refusé à l’école d’IMAC, je trouve dommage de ne pas avoir eu de raisons mais ils ont pas forcément eu le temps… C’était vraiment l’école que je voulais faire, mais je vais devoir faire une croix dessus…

Pas de commentaire pour “Retour en France et travail à la PEEP”

  1. Je sens que tu es vraiment déçu et franchement sa se comprend mais faut te dire que t’es malheureusement pas seul dans ce cas :( . Maintenant comme tu dis il va falloir tourner la page et trouver autre chose à faire en septembre.

    Je te souhaite évidemment de trouver ce qui te plait dans ce que tu veux faire.

    Sinon pour te remonter un peu le moral c’est en effet un bel article pour toi et une photo montrant un caractère méconnu de monsieur SCHERMANN :p.